En savoir plus sur le marketing des médias sociaux ?

Découvrez ces conseils !

Promouvoir une entreprise ou un site Web est un défi qui exige des connaissances particulières. Heureusement, avec le pouvoir des médias sociaux, il existe de nombreuses nouvelles façons d’attirer des clients potentiels. Lisez la suite pour savoir comment tirer parti de la puissance des médias sociaux à votre avantage.

1. Si vous n’êtes pas sûr de ce que doit être votre prochaine publication, créez un sondage. Vos abonnés et vos amis peuvent choisir entre plusieurs sujets liés à votre industrie en répondant à vos sondages. Utilisez ensuite les résultats des sondages pour vous aider à créer de nouveaux contenus pour votre blog.

2. Conviez les blogueurs les plus populaires à écrire des guest posts pour votre site. Faire cela ajoutera à votre blog des contenus de qualité. En outre, vous devrez obtenir un peu de trafic supplémentaire grâce à ces blogueurs, car cela ralliera leurs lecteurs à votre blog. Vous pouvez demander à plusieurs personnes différentes de vous fournir des guest posts afin de développer un blog de très haute qualité.

3. Tenez au courant vos abonnés lorsque vous atteignez de nouveaux jalons. Par exemple, lorsque vous aurez plus d’abonnés que julien lepers, vous pouvez mentionner cela sur votre profil, histoire que l’on acclame le champion. Profitez de l’occasion pour manifester votre gratitude pour l’intérêt que vous portent vos abonnés et pour parler des expériences que vous avez vécues. Ce genre d’informations peut se répandre rapidement tirant vers le haut votre crédibilité aux yeux des internautes.

4. Ne limitez pas votre présence à un seul réseau social. Utilisez plusieurs sites pour augmenter l’exposition de votre offre auprès des clients potentiels.

5. Améliorez votre stratégie en essayant les tweets sponsorisées.cette pratiques permet de faire apparaître votre tweet sur la timeline des auditeurs que vous avec ciblés, qu’il soit ou non abonné à votre compte.

6. Si vous êtes actif sur Twitter, pensez à utiliser des outils tels que Twellow et Tweepi. Ces outils vous aideront à identifier les utilisateurs que vous souhaitez cibler, ainsi que les « influenceurs » qui définissent le ton des interactions au sein de votre créneau. Vous pourrez ainsi bénéficier d’une liste de twittos que vous pourrez utiliser comme base pour développer votre liste d’abonnés.

7. Utilisez un profil distinct pour votre activité personnelle sur Facebook. Ne mélangez jamais vie professionnelle et privée si vous ne voulez pas que vos abonnés en sachent trop sur votre vie. Créez donc une page Facebook spécialement pour votre activité professionnelle.

Attirez plus d’abonnés en proposant des coupons et des offres spéciales. En plus d’élargir votre audience, cela fera en sorte que chaque client se sente récompensé pour son engagement, qui vous aidera à construire une de bonnes relations avec votre clientèle.

Voilà, maintenant, il ne vous reste qu’à utiliser ces suggestions dans votre stratégie en les adaptant si nécessaire.

Print Friendly, PDF & Email
Répandre l'amour

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.