Loi d'Attraction

22/06/2017

Commencez à obtenir ce que vous désirez !

 


 

Obtenez ce que vous voulez par la loi d’attraction et apprenez à commander votre processus de pensée, ainsi, vous deviendrez un merveilleux créateur. Les pensées négatives produisent autant d’énergie que les pensées positives.

Des formules comme : « Je ne veux pas ceci » ou « je ne veux pas cela » provoquent une énergie négative qui attire forcément un événement différent de celui que nous attendions.

L’énergie cosmique est présente absolument partout et son action est puissante. Quand elle récupère les vibrations énergétiques issues de votre dialogue avec l’univers « Je ne veux pas », elle va s’empresser de vous le faire ressentir : « Ressens ce que c’est de ne pas vouloir ! »

Elle produit des résultats basés sur l’énergie. Ainsi, si vous produisez une énergie négative, vos résultats seront négatifs. Même si vous produisez des énergies positives, mais que les énergies négatives sont en plus grand nombre, vous n’obtiendrez rien d’autre que des désagréments.

La formation de votre esprit pour que vous parveniez à vous concentrer sur les pensées positives au lieu de focaliser sur celles qui sont négatives est un processus nécessaire, mais souvent difficile. Les gens sont souvent pessimistes de nature.

C’est comme un instinct de survie pour nous aider à nous rappeler les dangers et nous permettre de les éviter.

Néanmoins, nous pouvons nous rendre compte de nos craintes et ne pas les laisser commander nos pensées. La transformation des craintes négatives en pensées positives est la clé.

Vos pensées vous appartiennent, elles peuvent être domestiquées et fidèles à ce que vous en attendez, mais elles ne seront jamais différentes de ce que vous leur permettez d’être. C’est vous qui êtes aux commandes de votre esprit, c’est à vous de faire le choix. Vous devez déterminer quel cours prendront vos pensées.

L’étude pour commander vos pensées peut être faite par l’étude qui consiste à commander votre volonté. En découvrant comment vous maîtriser. Une expression comme : « Je suis maître de ma personne », peut vous aider à vous rééquilibrer.

La répétition de cette petite phrase ou l’usage d’autres phrases semblables vont permettre à la loi d’attraction d’agir à condition de croire en ce que vous énoncez. En demandant de la sorte, vous allez déclencher une puissante énergie, laquelle favorisera la réussite de votre projet. Une fois que vous serez prises avec vos craintes et vos doutes, souvenez-vous de bien maîtriser vos pensées et à garder en vous un flot d’énergie positive.

Ne laissez aucunement l’énergie négative reprendre sa place et vous atteindrez les buts que vous vous êtes fixés.