Contenu du site :

Je vous propose des articles sur différents thèmes et des formations qui utilisent les Etats de Conscience Modifiée (hypnose,auto-hypnose, relaxation, etc…).

Les informations de la lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être.

L’animateur du site n’est pas un fournisseur de soins médicaux homologués. L’éditeur de cette lettre d’information ne pratique à aucun titre la médecine lui-même et s’interdit formellement d’entrer dans une relation de praticien de santé vis-à-vis de malades avec ses lecteurs.

Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.


Le contenu du site repose sur 4 piliers :

 1 – Les écrits de Charles Haanel, Michael J. Losier, Lynn Grabhorn, Rhonda Byrne, Jerry et Ester Hicks.

2 – Le film et le livre : « Le Secret ».

3 – Une longue expérience professionnelle de thérapeute utilisant l’imagerie mentale, la visualisation symbolique et les états de conscience modifiée. (E.C.M.).

4 – Les Etats de Consciences Modifiées : hypnose, auto-hypnose, relaxation, etc… J’utilise aussi l’Imagerie Mentale et les Scénarios Symboliques.


Mes coordonnées :


Témoignages : Qui est Francis Straet

« Il est présent sur le web depuis 20 ans, une sorte de cyber-baroudeur en quelque sorte.

Après des études en thérapie et rééducation psychomotrice et en dynamique de groupe à l’université de Liège. En avril 2007, il a suivi diverses formations : « Chef de files » chez Audrey Bérubé, « la formation en marketing Internet » du CMI et celle d’expert consultant de la Loi d’Attraction avec Marcelle Della Faille.

Depuis il s’est constitué une volumineuse bibliothèque sur la Loi d’Attraction et le développement personnel.

Aujourd’hui fort de ses réalisations et de son vécu Internet il a envie de partager son expérience.

Comme il le dit si bien : « Je pense pouvoir éviter aux débutants les échecs que j’ai connus ».

Formateur, coach et animateur de profession il place la personne au centre du projet pédagogique de la formation ou de la relation d’aide et non l’inverse comme c’est encore trop souvent le cas malheureusement » .

– Joëlle Rabendzki (Belgique) –